Les fruits de la passion

Festival de pratique amateur initié en 2015, les Fruits de la passion permettent, le temps d’une semaine, la rencontre de toutes les pratiques artistiques et de loisirs des amateurs, créant de beaux moments d’échange et de convivialité.

Édition 2019

Passionnés amateurs, la nouvelle saison des Fruits de la passion vous tend les bras. Pendant cinq jours, du 21 au 25 mai, plusieurs lieux ouvrent leurs portes pour que vous mettiez en scène votre passion. Toutes les pratiques amateurs sont les bienvenues : imitation, musique, théâtre, danse, arts plastiques …Si vous êtes intéressé, contactez le service animations.

04 76 63 77 30, service animations

Programme de l'édition 2018 !

Du jeudi 22 au samedi 26 mai, divers lieux de la commune ont été investis par des particuliers et des associations qui souhaitaient partager leur pratique et leur art.