Déplacements

Stationnement payant

Carte des zones payantes et des zones bleues

Demandez votre carte

• Vous habitez une rue en stationnement payant ? Vous pouvez bénéficier du tarif résident à 10 € mensuel.
  • Vous êtes Tronchois mais n’habitez pas une rue en stationnement payant ? Vous pouvez bénéficier du tarif non-résident à 20 € mensuel.
  • Vous dépendez d’une structure de droit privé de moins de 11 personnes domiciliée à La Tronche ? Vous pouvez bénéficier du tarif riverain spécifique à 20 € mensuel.

Pour obtenir votre carte, rendez-vous dans les locaux de la police municipale munis de votre carte grise du ou des véhicules concernés et d’un justificatif de domicile.

Rens. 04 76 63 81 20, police municipale, 115 Grande Rue.

Zones bleues

Pour stationner sur les zones bleues aux abords des commerces (Péage, Petite Tronche, Grande Tronche et Doyen Gosse), n’oubliez pas votre disque, indispensable pour faire vos achats en toute sérénité.

• Où prendre son disque ?

Mairie, police municipale, Verbe être, Villa Brise des Neiges, Villa des Alpes, pôle technique, agences postales communales.