occupation privative du domaine public

La commune de La Tronche a fait le choix de confier la gérance du chalet de la piscine, afin de proposer aux usagers de l’équipement un service de restauration rapide et de vente de petit matériel. Elle souhaite au travers de cette mission offrir aux usagers un accueil de qualité, le chalet contribuant à l’animation de l’équipement, en apportant convivialité.

Une convention signée entre le gérant et la commune règlera les modalités précises de mise à disposition des locaux ainsi que les engagements du gérant.

Un cahier des charges est mis à disposition pour le contenu de la mission.

Les offres sont à déposer au plus tard le 19 février 2021 à l’adresse indiquée sur le cahier des charges. L’offre économiquement la plus avantageuse sera retenue.

Surveillance et sécurité estivale de la piscine municipale

Téléchargez l'avis d'appel public à la concurence

consulter les offres de marché de la Ville sur

marchésonline.com