Lutte contre l'isolement

Partager son logement avec le Digi

Le domicile partagé permet à deux générations de se retrouver sous le même toit.

Vous êtes senior… Vous avez envie de créer des liens, vous souhaitez plus de présence, vous voulez vivre en toute quiétude, vous êtes autonome… Partagez votre domicile avec un étudiant, un apprenti, un jeune salarié ou en recherche d’emploi !

Le domicile partagé permet à un senior et un jeune de se rencontrer et s’entraider en vivant sous le même toit. L’un offre le gîte, l’autre, au-delà de sa présence, rend quelques services.

Domicile inter générations isérois
2 bd Maréchal Joffre
Grenoble
Tél / Fax : 04 76 03 24 18
secretariat@digi38.org

www.digi38.org

Contre l’isolement

En cas de sentiment d’isolement ou de solitude, un personnel du CCAS peut être contacté pour une visite à domicile. Son objectif est de lutter contre l’isolement des personnes âgées.

Rens. : 06 32 27 26 10/ 04 76 42 55 97