La Faïencerie

La Faïencerie est une salle de spectacle gérée par le service culturel. Inaugurée en 2011, elle doit son nom aux ateliers de faïences et de poteries installés dans le quartier au XVIIIème siècle. Elle est dédiée au spectacle vivant. Le théâtre occupe une place importante dans la programmation ainsi que la musique, l'humour, les soirées cabarets et le jeune public. La proximité avec les artistes et son caractère intimiste créent toute la convivialité de cette petite salle à la grande programmation.

Réservations et abonnements

• Par téléphone : 04 76 63 77 49. La réservation est effective à réception du paiement par chèque adressé dans les sept jours. Les réservations non payées dans les délais sont remises en vente.
  • Au service culturel, 74 Grande Rue, La Tronche
  • par internet sur le site de la salle www.la-faiencerie.fr. Le paiement s’effectue en ligne : il est immédiat et sécurisé. Vous recevrez une confirmation de votre réservation par mail