Grève du mardi 5 février

École primaire Carronnerie

Pas d'information à ce jour

École Coteau

• élémentaire: accueil du matin, cantine et périscolaire fonctionnent normalement.
  • maternelle : accueil du matin et périscolaire fonctionnent normalement. La cantine fonctionne normalement pour les grandes sections. Les enfants de petite et moyenne section peuvent être accueillis à la cantine avec un repas froid fourni par la famille.

École maternelle Carronnerie

Mise en place du service minimum d’accueil exceptionnel.

Ce service est mis en place pour les parents n’ayant pas d’autres alternatives de garde.

Les accueils périscolaires (garderie, cantine, récréactive) ont été automatiquement annulés, et nécessitent une réinscription spécifique.

Inscription au service d'accueil minimum et aux temps périscolaires grâce au formulaire ci-dessous.

Formulaire d'inscription au service minimum d’accueil exceptionnel et aux temps périscolaires

* Champs obligatoire

Je confie mon enfant au service minimum mardi 5 février

temps scolaire: mon enfant sera présent