Les fruits de la passion

Festival de pratique amateur initié en 2015, les Fruits de la passion permettent, le temps d’une semaine, la rencontre de toutes les pratiques artistiques et de loisirs des amateurs, créant de beaux moments d’échange et de convivialité.

Découvrez le programme de l'édition 2018 !

Du jeudi 22 au samedi 26 mai, divers lieux de la commune seront investis par des particuliers et des associations qui souhaitent partager leur pratique et leur art.

Participez !

• Soirée des talents, samedi 26 mai à 20h à la Faïencerie

La soirée du samedi sera, cette année encore, le temps des talents ! Chacun peut, individuellement ou en groupe, proposer une animation qu’il présentera sur la scène de la Faïencerie dans un temps maximum de 15 minutes.

• Concours d'art culinaire

Le concours d’art culinaire sera également de retour cette année. Le but : réaliser une préparation culinaire en équipe habitants / restaurateur tronchois (les règles de jeu ne seront dévoilées que le jour du concours).

Formulaire d'inscription soirée des talents et concours art culinaire

* Champs obligatoire

formulaire de contact