Les fruits de la passion

Festival de pratique amateur initié en 2015, les Fruits de la passion permettent, le temps d’une semaine, la rencontre de toutes les pratiques artistiques et de loisirs des amateurs, créant de beaux moments d’échange et de convivialité.

Découvrez le programme de l'édition 2018 !

Du jeudi 22 au samedi 26 mai, divers lieux de la commune seront investis par des particuliers et des associations qui souhaitent partager leur pratique et leur art.

Mardi 22 mai

• 19h30 à Ma Maison, 117 Grande Rue

Tutti Frutti

Soirée artistique : musique (AMT), chant-signe (UniverSignes), lectures sur le pouce (Club Brise des Neiges).

Mercredi 23 mai

• 16h au Verbe être, chemin du Pont Prouiller

Le fabuleux voyage d'Arwenn

Conte musical par les jeunes musiciens de l’AMT et les bibliothécaires.

• 18h à La Faïencerie, 74 Grande Rue

À vos cartable, prêt, partez !

Théâtre enfant par Un Autre Monde.

Jeudi 24 mai

• 19h à Ma Maison 117 Grande Rue

Vernissage de l’exposition collective des artistes amateurs, des ateliers de l’AFT et de Ma Maison.

• 20h30 à Ma Maison 117 Grande Rue

Musée sans dessus dessous

Théâtre adulte par Un Autre Monde.

Vendredi 25 mai

• 10h-18h à Ma Maison 117 Grande Rue

Exposition collective des artistes amateurs, des ateliers de l’AFT et de Ma Maison.

• 18h30 à La Faïencerie, 74 Grande Rue

Théâtre enfants et jeunes avec l’atelier théâtre périscolaire de l’école Coteau et les ados d’Un Autre Monde.

Participez le samedi 26 mai !

• Soirée des talents, 20h à la Faïencerie

La soirée du samedi sera, cette année encore, le temps des talents ! Chacun peut, individuellement ou en groupe, proposer une animation qu’il présentera sur la scène de la Faïencerie dans un temps maximum de 15 minutes.

• Concours d'art culinaire, 14h-16h

Le concours d’art culinaire sera également de retour cette année. Le but : réaliser une préparation culinaire en équipe habitants / restaurateur tronchois (les règles de jeu ne seront dévoilées que le jour du concours).

Formulaire d'inscription soirée des talents et concours art culinaire

* Champs obligatoire

Soirée des talents